Europe

Bon plan voyage Ibiza : comment profiter des plus bas prix ?

Ibiza est une petite île d’Espagne, qui fait partie des îles des Baléares et qui est d’une superficie de 572 kilomètres carré, et d’un littoral long de plus de 200 kilomètres. C’est une ville connue pour ses paysages à couper le souffle, pour ses plages divines, et pour son incroyable vie nocturne. Ibiza est visitée par des millions de touristes, venus des quatre coins de la planète, pour découvrir la diversité et la joie de vivre de cette charmante île méditerranéenne.

Que vous soyez un amoureux de la nature et de la mer, un adepte des sports nautiques, ou un fêtard invétéré, Ibiza sera votre destination de choix. C’est une ville au climat méditerranéen qui offre une douceur de vivre exceptionnelle, il est donc possible de voyager à Ibiza toute l’année. Les amateurs de calme et de randonnées préféreront les périodes intersaisons, tandis que les partisans des ambiances festives, iront plutôt au printemps et en été.

Où faire la fête à Ibiza ?

L’île d’Ibiza regorge d’endroits incroyables où l’on peut faire la fête de jour comme de nuit. Les clubbeurs du monde entier viennent profiter des soirées mythiques de l’île, et des spectacles légendaires. Les DJ les plus connus du monde se produisent dans les plus beaux clubs de la ville. Voici, dans ce qui suit, la liste des endroits incontournables de l’île en matière de clubbing et de fiesta, avec tous les bons plans à connaitre, afin de profiter de ces fabuleuses soirées sans faire mal à son porte monnaie :

  • Le Pacha : le Pacha est le club le plus ancien de l’île d’Ibiza, il est également connu dans le monde entier. Des DJ prestigieux comme Karl Cox ou David guetta y donnent régulièrement des shows, et fréquentent ce club dans les carrés VIP.
  • L’Amnesia : l’Amnesia est également un club très connu à Ibiza et dans le monde. Il offre des magnifiques soirées à thèmes, ainsi que shows animés par les plus grands DJ du monde, tels que Swedish House Mafia, Steve Aoki ou Dimitri Vegas&Like Mike.
  • The Ushuaia Beach Hotel : the Ushuaia Beach Hotel est un club en plein air, qui a ouvert en 2011. Il s’agit aussi, comme nom l’indique, d’un hôtel qui permet de se loger tout en profitant des soirées légendaires animées par des DJ exceptionnels, comme Avicci, Hardwell ou Axwell.
  • Le Privilège : le Privilège est le plus grand club de l’île d’Ibiza, sa forme de hangar d’avion lui donne un style unique. Ce club peut abriter des milliers de fêtards dans une atmosphère particulière et une musique hors du commun.

Il faut savoir que la plupart des clubs de l’île se trouvent dans les deux quartiers suivants : San Antonio et Playa d’en Bossa. Il est donc conseillé aux vacanciers qui souhaitent profiter de la fête de se loger pas loin de ces quartiers. Aussi, pour accéder à ces clubs à des prix raisonnables, il convient d’acheter les tickets auprès des promoteurs de rues. Il ne faut surtout pas les acheter à l’entrée de la boite, au risque de les payer 20 ou 25 euros plus cher.

Les plages et les baies d’Ibiza

Ibiza n’est pas connue uniquement pour ses soirées de folies, l’île regorge d’endroits paradisiaques qui feront, sans aucun doute, le bonheur des amoureux de la nature et de l’authenticité des paysages. La Playa d’en Bossa est une plage qui s’étend sur deux kilomètres, elle offre une vue imprenable sur la vieille ville. La Sa Caleta Beach est une plage qui se situe à quelques minutes de la ville d’Ibiza, elle doit sa beauté à une eau divinement claire, et aux falaises qui la jonchent. Autre endroit incontournable de l’île, c’est la station de Portinatx. Cette station dispose de trois plages, toutes aussi délicieuses les unes que les autres. Pour profiter de ces magnifiques endroits aux prix les plus bas, il est conseillé de voyager à Ibiza pendant les basses saisons. Vous y trouverez des promotions très intéressantes, tout en étant loin du chahut des nombreux touristes qui viennent durant l’été.


Categories: Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.