Europe

Tourisme LBGT : deux lieux touristiques à visiter absolument à Paris

Les gays de Paris sont très enviés en raison de la grande liberté dont ils profitent. Dans cette belle ville, main dans la main, les amoureux se baladent et s’enlacent sans craindre aucunes représailles. Réputée pour ses multiples attraits touristiques, Paris vous réserve des vacances riches en découvertes. Disposant d’une scène gay très alléchante, la ville de Paris est la destination tendance pour les gays qui désirent s’amuser en toute sérénité. Quelle que soit la durée de votre séjour dans cette ville, il existe quelques incontournables à visiter. Découvrez dans cet article ces sites à visiter absolument lors d’un voyage gay.

L’incontournable quartier le Marais

Pour de nombreux voyageurs gays, le quartier le Marais est le premier endroit où se rendre lors d’un périple à Paris. Ce quartier est en effet le siège des différents établissements gays, lesbiens et gays friendly. Au Marais, vous pourrez découvrir les meilleurs bars branchés et les restaurants de luxe de Paris où vous pourrez goûter à la délicieuse gastronomie parisienne. De plus, ce quartier vous propose une détente complète avec les différents spas et saunas dont il regorge. Les férus de mode pourront s’habiller dans les boutiques de renom et dans les boutiques de petits couturiers implantées dans ce quartier. Pour évacuer le stress, vous pouvez vous rendre, la nuit venue, dans les boites de nuit tendance du Marais. Pour connaitre les meilleures adresses de ce quartier et de la ville en général, de nombreux gays voyageurs se fient au guide gay de Paris qui renseigne sur les destinations gays tendance et sécurisées.

L’emblématique Tour Eiffel

Recevant des millions de touristes chaque année, la Tour Eiffel est l’un des attraits touristiques incontournables de Paris. Haut de 324 mètres, ce monument français métallique contient un ensemble de trois étages qui sont constitués de restaurants étoilés, de boutiques ainsi qu’une reproduction du bureau de Gustave Eiffel. Au sommet de la Tour, vous pourrez apprécier la magnifique vue panoramique qu’elle offre sur toute la ville. Le soir venu, vous aurez l’occasion de contempler la belle Tour qui scintillera de mille feux.

Categories: Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.