L’Afrique du Sud, une destination privilégiée pour le printemps
Les Français ont le souhait de découvrir des environnements très différents. Ils peuvent ainsi savourer des vacances dépaysantes qui répondent réellement à toutes leurs attentes. L’Afrique du Sud est donc une destination privilégiée puisqu’elle enregistre une hausse considérable.
Une hausse de 70 % pour les réservations en Afrique du Sud
Si vous avez le souhait de profiter des belles journées du printemps, vous cherchez un lieu idéal pour vos prochaines vacances. Avec voyaneo.com, vous pourriez savourer les paysages de l’Afrique du Sud qui vous promet un dépaysement inégalable. D’ailleurs, vous n’êtes sans doute pas le seul à vouloir découvrir cette nature digne d’une carte postale puisque les réservations pour les vacances de printemps ont connu un succès considérable avec une hausse de 70 %.
La Namibie se retrouve sur la première marche du podium
Grâce à l’Afrique du Sud, vous pouvez savourer une culture totalement différente de celle proposée en Europe que ce soit pour la gastronomie, l’architecture ou encore les traditions. Ces dernières perpétrées dans les villages sont au centre des attentions des touristes. Cela explique donc le succès rencontré par cette destination notamment pour la Namibie. Elle a multiplié par trois la fréquentation avec une hausse de l’ordre de 150 % selon les informations glanées sur Internet. Le nord affiche aussi une nette progression avec l’Égypte puisque ce pays réalise une augmentation de 70 % contre 260 % pour le Maroc.
Un voyage organisé pour profiter pleinement de ces vacances
L’Afrique est donc la destination la plus intéressante pour vos vacances de printemps ou d’été. Plusieurs formules sont généralement disponibles, car il est possible de partir en solitaire, mais cela s’avère être complexe lorsque vous débarquez dans un environnement totalement méconnu. Un voyage organisé avec un circuit accompagné représente la meilleure solution. Vous avez ainsi plusieurs visites à réaliser aux côtés de personnes expérimentées.
No Comment