Asie

Démarrer le projet de vos rêves en Thaïlande grâce à un visa longue durée

Vous venez à peine revenir de Thaïlande, et vous avez déjà envie d’y repartir ! Il faut dire que sur place, les paysages somptueux et la gentillesse des habitants vous ont immédiatement touché. Voilà pourquoi, vous avez décidé de repartir en mission humanitaire, pour trouver du travail sur place ou même, monter votre entreprise. Quelle que soit la situation, vous aurez donc impérativement besoin d’un visa pour séjourner plus longuement sur le territoire thaïlandais. Et heureusement, certaines entreprises spécialisées se chargent de toutes les démarches administratives pour que vous puissiez partir l’esprit léger. 

Un projet en Thaïlande 

Pour séjourner en Thaïlande sur une durée de plus de 30 jours, vous aurez impérativement besoin d’un visa. Or, ce sont des démarches administratives qui se prévoient et s’étudient à l’avance de manière à ce que vous ne vous retrouviez pas bloqués à l’entrée du territoire ou même sur place. Heureusement, sur la toile, des entreprises se sont spécialisées dans la délivrance de visas et sauront vous aiguiller en fonction de votre projet. Par exemple, si vous partez pour le travail, vous pourrez opter pour un visa thaïlandais “non-immigrant B” qui vous permettra de séjourner 60 jours sur place. En revanche, si vous avez dans l’idée d’y rester très longtemps, il existe également des visas de cinq ans et renouvelables pour cinq ans. Quel que soit le projet que vous avez en tête, vous aurez donc le choix entre une dizaine de pass pour pouvoir les mener à bien. 

Les procédures facilitées 

Réserver votre visa pour votre séjour Thaïlande n’aura jamais été aussi simple. En effet, sur la toile, certaines entreprises se chargent d’absolument tout. En seulement quelques clics, vous n’aurez qu’à indiquer les dates mais également la durée du voyage et le nombre de personnes qui souhaiteront profiter d’un visa longue durée sur place. En moins de trois minutes, vous pourrez donc préparer votre demande et envoyer tous les justificatifs nécessaires afin que ces professionnels s’occupent de tout. Si jamais vous avez une question, un service téléphonique est joignable rapidement de manière à ce que vous puissiez bénéficier de leurs conseils. Enfin, à réception de votre dossier, ils mettront tout en œuvre pour vous adresser le fameux visa entre 8 et 10 jours.

Categories: Asie

One thought on “Démarrer le projet de vos rêves en Thaïlande grâce à un visa longue durée

  • Pierre-Louis

    Super article !
    Plein de bonnes astuces et je n’avais jamais pensé aux acteurs spécialisés dans la demande de visas 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.