Europe

Ces destinations thermales garantissent un séjour relaxant

Pendant les vacances vous souhaitez vous détendre au maximum ? Profiter des bienfaits d’un séjour en station thermale ou tout simplement passer du temps au spa ? Voici quelques pistes pour un séjour bien être en France !

A Aix les Bains, au pied des montagnes

Le cadre est magnifique, un écrin de verdure, d’eau et de sommets ! C’est l’une des villes thermales les plus appréciées de France qui accueille chaque année beaucoup de touristes. On vient à Aix les Bains pour des week end spa, pour  suivre une cure bien sûr mais aussi  ou tout simplement pour se mettre au vert. Il y a des hôtels, des campings, des thermes et même des gîtes dans les environs, il est donc facile de trouver un hébergement qui convienne aux préférences et au budget !

A Vernet les Bains, côté Pyrénées

C’est sûrement l’une des plus anciennes stations thermales de France, elle accueillait déjà des visiteurs fin 19ème, et garde de cette Belle époque un charme tout particulier. Située dans la région Occitanie et dans les Pyrénées orientales, Vernet les Bains comporte des thermes et de nombreux hôtels spas pour se détendre entre amis, en couple ou en famille. Un certain cachet ressortent des belles pierres et la région offre également de magnifiques paysages pour des excursions au soleil !

A Quiberon, sur la Côte sauvage

Quiberon est une presqu’île située en Bretagne où il fait bon vivre. Déjà l’air de l’océan est vivifiant et promet un grand bol d’air pur ! Mais en plus, la bas, la côte sauvage promet de magnifiques panoramas et beaucoup de possibilités de baignades. Il y a bien sûr des thermes et des thalassos possibles pour tous pour des vacances revigorantes, mais également des colonies fort appréciées par les enfants ! Et c’est un excellent point de départ pour visiter la Bretagne !

(Visited 10 times, 1 visits today)

Categories: Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>